vendredi 28 mars 2014

Faire-part de naissance de Clémentine

Bonjour, aujourd'hui c'est papeterie !

Il y a peu j'ai eu le plaisir de faire le faire-part de naissance de la très mignonne Clémentine.



Là encore le thème et la couleur se sont imposés d'eux même. Merci d'avoir choisi un prénom aussi pratique :)

Nous avons fait une séance photo pour avoir un maximum de clichés utilisables. Séance a été bouclée en deux parties la demoiselle ayant mis un peu de temps à nous lâcher la tétine car elle avait un petit creux et que de mon côté j'avais laissé la batterie de l'appareil sur son chargeur...dans mon bureau !


Pour l'enveloppe, même si la couleur est déjà bien pêchue, la partie fun est à l'intérieur avec une photo d'un amoncellement de fruits.


Si vous aussi, vous avez envie d'un joli faire-part de naissance sur mesure n'hésitez pas à me contacter. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi ici vos messages, commentaires questions...