mercredi 11 février 2015

Sweet Table Saint-Valentin

Bonjour, allez venez, on fait un petit tour en rouge et coeurs pour la Saint Valentin.



Tout d'abord un petit mot pour dire que je ne vous oublie pas mais que j'ai un peu la tête dans ma tablette graphique en ce moment du coup les posts sont plus espacés. Je vais tâcher de passer plus régulièrement sur le blog dans les semaines qui viennent, promis.

Du coup manque de temps oblige, cette Saint-Valentin va à l'essentiel pour faire de l'effet sans passer par la case "passe ta semaine à bricoler et cuisiner" sauf que... là je triche un peu. En effet la semaine passée j'ai enfin participé à un atelier à l'école du grand chocolat de Valrhona qui m'avait été offert pour mon anniversaire. Journée géniale, super accueil, prof très dynamique et participants sympathiques... bref je suis rentrée farcie de bonne humeur, d'astuces et de chocolat mais surtout le panier plein de gâteaux. Vous voyez la suite : ils m'on bien servi pour le shooting ! Le plus dur était de résister à la tentation de les dévorer.


Alors la partie cuisinée se compose d'un succès, d'un tarte Jivvara / fruits secs, de macarons cassis / violette et de choux Dulcey, ce "chocolat" blond au goût caramélisé avec un fond de pralin...mmm...je ne m'en remet pas de ceux-là.


Pour compléter j'ai juste décoré vite fait à la glace royale des topkuss, ces marshmallows allemands nappés de chocolat, et des oréos au chocolat blanc montés ici en cake pops. Quelques bonbons rouges et le tour est joué.


Sinon pour l'ambiance c'est papier craft et rideau de crépon. Le cheich égyptien blanc lui, à vu le fer a repasser pour la première fois en 15 ans je pense, mais il fais un chemin de table tout à fait acceptable. Pas de kit de papeterie cette fois-ci mais vous pouvez toujours retrouver les papiers digitaux Saint-Valentin avec les flèches dans la section fêtes et saisons de la boutique de motifs.



A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi ici vos messages, commentaires questions...